Gramat animation culturelle

Faire du camping à Souillac

Dans un magnifique parc arboré et fleuri, où le Camping 4 étoiles Les Pins est Situé, à 15 km au sud de Souillac vallée de la Dordogne, entre Sarlat et Rocamadour, il vous accueille dans un magnifique parc verdoyant de 4ha à 350m d'altitude avec d'admirables points de vue sur le village de Payrac, le Causse et la vallée de la Dordogne.

Hébergements

Lors de votre séjour en camping vous logerez en mobil-home 4/6 places grand confort avec terrasse intégrée ou terrasse bois, ou en mobil-home 6 places grand confort 3 chambres.
Plusieurs emplacements vous accueillent, vous pouvez camper en pleine nature et admirer le paysage. Nous disposons toute une gamme d'hébergements locatifs confortables adaptés à tous les budgets.

Partir à la découverte

Découvrez la vallée de la Dordogne et ses innombrables villages classés parmi les plus beaux villages de France : Sarlat, Domme, La Roque Gajeac, Rocamadour... Bénéficiez toutes les offres du camping Souillac pour visiter la région à petits prix (le rocher des aigles, les grottes de Lacave, la féérie autour du rail...). Vous ne repartirez pas sans avoir dégusté une salade périgourdine et un confit de canard arrosés d’un vin de Cahors sur la terrasse de notre restaurant d'où vous jouirez d'une vue panoramique sur le Causse.

Les activités du camping

Vous allez apprécier de vous baigner dans notre piscine couverte et chauffée avec toboggan aquatique, ou rejoindre le terrain multisports pour vous amuser en famille ou entre copains ! Ou encore exercer des activités sportives sur notre terrain de tennis, de volley ou de pétanque…

Vous profiterez également des animations variées (mini club, soirée jeux, soirée dansante, randonnées pédestres, visite d’une ferme d’élevage de canards ...).

Et après prendre un moment de détente au sein de notre Spa, pataugeoire et banquette jacuzzi…
Apparemment le camping est équipé d'un service internet de base gratuit navigation web plus consultation d'email et de service payant pour regarder télévision et vidéos en streaming.

Les publications similaires à cet article

  1. 1 Mars 2016Découvrir le musée Soulages1353 visites